Comment laver son sweat plaid
Votre Sweat Plaid de chez FamilySweatPlaid® est robuste et de haute qualité dû aux matières utilisées pour sa conception.
Quelle lessive faut-il utiliser ?
Qui dit un nettoyage efficace dit une bonne lessive. Pour que le sweat plaid garde sa douceur et son aspect, il ne faut jamais utiliser des produits remplis de substances chimiques qui irritent la matière. Optez donc pour une lessive naturelle et douce. Dans le cas où le vêtement présente beaucoup de tâches, appliquer les astuces de grand-mère ne nécessite que des ingrédients naturels.
Quelle est la fréquence de lavage ?
Les professionnels conseillent un lavage annuel d’environ 3 à 4 fois en moyenne pour une bonne conservation du sweat plaid. Cette fréquence peut être plus élevée ou amoindrie selon l’utilisation du vêtement, son utilisateur, son installation et la présence ou non d’animaux domestiques dans la maison. En effet, un sweat plaid qui se range dans l’armoire après chaque usage s’entretient plus rarement. Par contre, le lavage s’effectue plus fréquemment si le propriétaire est un enfant qui salit facilement ses vêtements ou un individu qui souffre d’allergie.